| pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] | |
|
+5Von Richthofen magma La Mort Admin tirus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tirus Inviter
| Sujet: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Ven 22 Sep - 21:36 | |
| [HRP] voila je fais ma demande hors RP dsl.
voila je suis en train de souettre une proposition de pacte dans mon alliance jaimerais que vous fassier un sondage dans votre alliance pour savoir si vous voulez faire un pacte ac nous ou pas ?
vous aurez notre réponce a la fin du weekend
amicalemnt tirus | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Ven 22 Sep - 23:52 | |
| si tu nous donnait un peut plus d'info sur vous? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Ven 22 Sep - 23:58 | |
| classer top 80! si je me souvien bien! Alors je propose une PNA pour commencer.Si les relation sont bonne on passent a un pacte totalt? | |
|
| |
La Mort Inviter
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 0:44 | |
| *Une cavalcade se fit entendre à l'extérieur de l'ambassade. Le bruit s'amplifia, signe qu'un cavalier se dirigeait droit vers l'ambassade. Ceci se confirma quand le cheval s'arrêta et que le garde à l'entrée ouvrit la porte et, bleu comme un glaçon, annonça la visite de La Mort.
Une grande silouhette, drapée d'une cape noire et mauve fit son entrée. Elle tenait à la main une grande faux qui semblait avoir fait son temps.
La Mort baissa sa capuche et tout le monde eut la confirmation que le garde n'avait pas rêvé ; l'être tout d'os vêtus se distinguait par deux orbites animées par une lumière bleue intense. La Mort adressa un grand sourrire à ses hôtes.*
Bonsoir, spectres des T.G.O.H. !
Enchanté de faire votre connaissance. Tirus n'a pas tari d'éloges sur vous et était impatient que nous prenions contact.
Je me présente quand même : je suis le PDG de l'Au-Delà et à ce titre, je dirige l'alliance Post Mortem qui siège dans l'univers Ogame n°42. Notre alliance est de nature pacifiste mais nous sommes unis face aux menaces extérieures et nous avons de solides alliances que nous honorons du mieux que nous pouvons.
Notre fonctionnement interne est démocratique et tous les spectres de l'univers y sont les bienvenus.
J'ai été ravi d'apprendre que cet univers comptait une autre alliance pacifiste.
Aussi, j'ai encouragé Tirus a vous contacter pour que nous puissions unir nos envies de voir la paix régner dans cet univers.
Il est vrai que ce spectre a été un peu rapide en besogne mais il a exprimé l'essentiel de notre sentiment : nous souhaitons tisser un lien profond avec vous, et un pacte serait le mieux.
Nous discutons actuellement de cela entre nous. Comme nous nous connaissons assez peu, il est vrai, je pense effectivement qu'un pacte de non aggression serait une excellente mise en bouche.
Le Conseil des Post Mortem se concerte déjà à ce sujet et je pourrai vous en dire plus longuement dimanche soir. J'espère que nous aurons un écho favorable de votre côté également.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. N'hésitez pas à venir trinquer pour la paix, si vous en avez le temps ce week-end, dans notre salle d'ambassade.
Bonne soirée. | |
|
| |
magma Membre de l'alliance
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 0:50 | |
| salut a toi la mort oui un pacte de non agression seré super qu'en pense tu admin?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 0:59 | |
| J'en pense dememe que toi magma!!
Je tien a souligner a la PM que nous prograisons tres vite! deja la 1 mois nous etions environs 5-6 membre et classer top 1000 et depusi quelque semaine nous grimpons dans le classement! désolé pour les fautes mais aujourd'hui disons que se n'est pas mon meiilleur jour! | |
|
| |
La Mort Inviter
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 1:06 | |
| [HRP : nous nous moquons du classement, du nôtre comme de celui de nos alliés et alliés potentiels. Nous jouons pour le plaisir, et bien que cela vous paraisse bizarre, notre (bon) classement n'est qu'un heureux concours de circonstances] | |
|
| |
Von Richthofen Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 1:06 | |
| Bonjour, Pour ma part je suis pour et je m'en vais de ce pas faire un tour dans l'Au delà. @+ | |
|
| |
Von Richthofen Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 2:12 | |
| [HRP]Votre forum est superbe, L'utilisation du RP interressant mais pour moi difficile, je ne suis pas un pros de la prause. En espérant que les HRP que nous sommes ne vous agacent pas si on intervient sur votre forum. Bien à vous (faut toujours ménager la mort) von Richthofen (moi aussi je suis mort ) Ps : belle description de An Ankoù Re PS : J'ai un peu de mal à suivre l'épisode "Tirus".... | |
|
| |
magma Membre de l'alliance
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 2:26 | |
| magnifique forum et bien animé on sent vraiment que vous porté un grand interet a votre forum
salutation | |
|
| |
hestia Recrutrice
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : quelque part lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 10:18 | |
| Oui c'est vrai que votre forum est bien même très bien | |
|
| |
Speedy Nelson Membre de l'alliance
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 10:55 | |
| je suis pour je pense que je peut donner mon avis sur sa | |
|
| |
hestia Recrutrice
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : quelque part lol Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 10:59 | |
| Ha oui moi aussi je suis pour | |
|
| |
tirus Inviter
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 11:50 | |
| [HRP] ne cherche pas a conprendre l'épisode tirus Von Richtoffen .car tu ne comprendra surement pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 18:52 | |
| Alors on commence pr un PNA? j'attend confirmation de votre part! | |
|
| |
tirus Inviter
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Sam 23 Sep - 21:32 | |
| moi je suis pour mais je ne peut donner confirmation attend un message de la mort | |
|
| |
La Mort Inviter
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Dim 24 Sep - 19:22 | |
| *La Mort fit son entrée dans l'ambassade avec un billet à la main. Il le tendit bien haut pour que tout le monde le voit* Mes amis, voici le résultat du vote des spectres. J'ai le plaisir de vous annoncer que la proposition de pacte de non aggression a été validé à l'unanimité par le Conseil.
J'attends une ultime confirmation de votre part pour le noter dans nos registres | |
|
| |
Von Richthofen Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Lun 25 Sep - 0:04 | |
| Merci à votre alliance, La confirmation viendra d'Admin notre fondateur qui mettra aussi à jours aussi la page d'alliance. Salutations | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Lun 25 Sep - 14:32 | |
| Nous vous remercions de cete confiance!! je met de ce pas votre nom dans notre liste de pactes!
A plaisir de se revoir | |
|
| |
Von Richthofen Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Mer 10 Jan - 21:22 | |
| C'est avec regret que je vous annonce la dissolution de cette alliance. | |
|
| |
frostiger Recruteur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : entre une usine (qui risque d explosé ) et des roché QUI von tombé!!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Jeu 11 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Von Richthofen Admin
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Jeu 11 Jan - 21:11 | |
| je ne les voyais plus dans la galaxie et leur forum était mort, alors je leur ai demandé ce qui ce passe : - Citation :
- Salut,
en effet l'alliance a été dissoute il y a deux semaines. La plupart des membres s'étaient lassés ou n'avaient plus le temps (ce qui était mon cas). Les autres ont rejoint d'autres alliances. C'est dommage mais bon... c'est la vie. Bonne continuation à toi et à ton alliance et meilleurs voeux pour 2007. | |
|
| |
Macros Membre de l'alliance
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : 972 Madinina Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Ven 12 Jan - 0:10 | |
| On aurai pu recruter les meilleurs, dommage... | |
|
| |
frostiger Recruteur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : entre une usine (qui risque d explosé ) et des roché QUI von tombé!!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] Ven 12 Jan - 20:56 | |
| vi mais bon von tu pourait supp cette topic stp car il en na vraiment tros lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] | |
| |
|
| |
| pactes avec la PM [accepté][alliance dissoute] | |
|